La Fécafoot a décidé d« aider les clubs de l’élite avec un appui pour le paiement des salaires. Interrogé sur comment cela va concrètement se passer, le président de l’institution affirme que »Le contexte des clubs est particulièrement difficile. La crise du Covid-19 nous éprouve et a un impact important sur le fonctionnement de la Fécafoot. “
“Consciente des difficultés consécutives à la suspension des compétitions, la Fédération a décidé, sous le contrôle du Syndicat national des footballeurs, d’apporter un appui spécial aux joueurs de nos championnats professionnels. La Fécafoot, à travers son comité exécutif, a décidé de débloquer une enveloppe budgétaire conséquente (près de 40 millions F, Ndlr) qui sera répartie aux joueurs et encadreurs des championnats professionnels (Elite One et Elite Two) et aux joueuses et encadreurs du championnat de football féminin de première division.
Naturellement, il ne s’agit que d’un appui dans ce contexte difficile et nous remercions nos partenaires Orange, Brasseries du Cameroun et Le Coq Sportif qui tiennent leurs engagements.
Quelles mesures pour…
— to www.camfoot.com