Le chantier inachevé de la pénétrante Est en arrêt, constitue un frein au bon déroulement de cette compétition que le Cameroun accueille en janvier et février 2021.
La capitale économique du Cameroun demeure l’une des villes les plus prêtes à accueillir le championnat d’Afrique des nations qui débute en janvier 2021 au Cameroun. La ville de Douala, porte d’entrée du Cameroun possède jusqu’à lors les meilleures infrastructures sportives du pays.
A Coté du complexe multisport de Japoma qui offre un stade de dernière génération de 50.000 places avec deux stades annexes de 2000 places chacun, une piscine olympique et un gymnase multisports pour les autres disciplines sportives, on retrouve aussi le stade omnisports de la Réunification de Bepanda rénové.
Une visite dans cette aire de jeu qui a vu le jour à l’orée de la Can 1972, la première organisée par le Cameroun, permet de découvrir ses atours et surtout d’apprécier sa tribune présidentielle nouvellement construite, sa pelouse qui n’attend que les…
— to actucameroun.com