
L’accélération de la digitalisation des entreprises en Afrique passe par l’adoption des nouveaux usages numériques dans leur quotidien. Les doter des infrastructures nécessaires et les accompagner dans ce déploiement, c’est le cœur de métier de Jalios et de ses partenaires, d’autant plus pertinent en cette période de pandémie de la Covid-19 qui impose aux entreprises de revoir leur mode de fonctionnement.
Quatre acteurs, partenaires et client Jalios, qui font face à ces problématiques sur le continent, nous partagent leurs analyses et retours d’expérience : Lotfi Fehri, VP General Manager de Spectrum Group ; Ange Guedop Yimgang, Chargé de projets IT à la Banque de Développement des Etats de l’Afrique centrale (BDEAC) ; Eric Nguenti, Business Développement manager chez Orange Cameroun et Frederic Tcheuleu, Directeur des opérations de Majolan.
Au-delà de ce que permet les solutions de Jalios, qu’il s’agisse d’Intranet, de partage et gestion électronique de document (GED) ou encore de plateforme collaborative ou Digital Workplace, tous s’accordent sur la nécessité…
— to cio-mag.com