Le président, de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) reste tranché dans ses positions: En dépit de la sentence du Tribunal arbitral du sport (TAS)’qui rétablit dans ses droits la Ligue de football professionnel du Cameroun.
La Fecafoot n’est pas prête à se plier aux décisions prises le 14 septembre par le TAS. Laquelle sentence rétablit dans ses droits la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC). «La Fecafoot prend acte ? des conclusions du verdict du TAS, qui dit que « la suspension de la LFPC a pris fin le 17 octobre 2019 » et que « les droits de la LFPC, notamment ceux liés à l’organisation des championnats professionnelg du Cameroun, sont rétablis à compter du 18 octobre 2019 ».
A cet égard, poursuit Parfait Siki, le chef de dé-partement communication de la Fecafoot, signataire du communiqué, «la Fecafoot va soumettre la sentence du TAS à ses organes internes compétents, à savoir le comité exécutif et l’assemblée générale, respectivement prévus les 24 et 25 septembre 2020, pour les…
— to actucameroun.com