Député de la Mifi, au centre d’un projet de soutien des jeunes à l’initiative locale, l’honorable Flobert Tsingang s’exprime au sujet de ce projet qui implique les collectivités territoriales décentralisées.
L’élu de la nation aborde son bilan, six mois après avoir porté l’écharpe. De même que Le Messager interroge l’honorable Flobert Tsingang sur son projet social et les attentes des populations de la Mifi. Accusé d’être «très proche» des partis de l’opposition, l’honorable reprécise sa pensée sur les relations entre les organisations sociales et politiques dans un pays démocratique. Aussi donne-t-il le sens de sa contribution dans la gestion de la crise anglophone et son rôle dans l’intendance du flux migratoire issu des régions du Nord-Ouest et du Sud-ouest.
Des jeunes porteurs de startups ont reçu des appuis au cours d’une cérémonie présidée par le ministère des petites et moyennes entreprises. Qu’est-ce qui explique cette initiative ?
Il s’agit de contribuer à la lutte contre le chômage. C’est une option qui me semble être la solution aux crises sociale, économique,…
— to www.237online.com